Pierre Palmade a été scandalisé par les Une d’un magazine après avoir été impliqué il y a quelques années dans une affaire de drogue. Il en avait parlé dans « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
Alors que de nombreux joueurs dont Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont rejoint la Saudi Pro League cet été, ils sont désormais mis en garde contre cette décision. Ils pourraient être ciblés par une grosse arnaque.
En effet, le syndicat des joueurs de la FIFA, FIFPRO a accusé certains clubs saoudiens de ne pas payer les salaires de leurs joueurs, créant ainsi une situation préoccupante.
D’après The Mirror, Les footballeurs sont désormais avertis de ne pas suivre les pas de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en choisissant de s’envoler vers l’Arabie saoudite.
Les rapports de la FIFA ont révélé de nombreux cas de ruptures de contrat et de salaires impayés, ayant conduit les joueurs à engager des actions en justice au cours de l’année écoulée. Face à cette situation, la FIFPRO, qui représente plus de 65 000 joueurs de football à travers le monde, met en garde les joueurs contre les transferts vers cet État du Golfe. Karim Benzema et Cristiano seraient-ils menacés ? Peu probable. C’est ces derniers sont considérés comme des têtes d’affiche.
Des noms tels que N’Golo Kanté et Wilfried Zaha sont associés à des transferts potentiels vers la Saudi Pro League cet été, étant donné que leurs contrats en Premier League arrivent à expiration. Toutefois, ils sont désormais avertis des risques encourus, car plusieurs cas ont démontré le manque de protection offert aux joueurs dans ce contexte. La prudence est donc de mise pour ceux qui envisagent de rejoindre les clubs saoudiens.
Ces articles devraient vous intéresser :