Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.
Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.
Sur les photos, le prince souverain du Rocher pose tendrement sa main sur le genou de sa la mère de ses enfants, tandis que la troisième personne, une femme apparemment liée au pub monégasque "Slammers", pose amoureusement sa main sur la jambe droite du prince.
Ce geste tendre envers le régent n’est pas passé inaperçu et a suscité l’attention des fans du couple princier, très mobilisés sur les réseaux sociaux.
La femme en question est apparemment une amie de longue date du couple royal, et la princesse Charlène de Monaco fait partie des "invités spéciaux" répertoriés sur le site de son pub.
D’ailleurs, sur une autre photo, le prince et la princesse sont de nouveau photographiés avec la même femme et un autre homme, propriétaire du pub, qui enlace chaleureusement Charlène.
Malgré quelques interrogations, les fans du pub ont commenté positivement ces photos et ont exprimé leur joie de voir les quatre personnes réunies.
Ces clichés ont été prise après des semaines de rumeurs de séparation entre le prince Albert et la princesse Charlène, et pourraient être interprétées comme une tentative de rétablir l’image du couple royal.
Certains ont ailleurs souligné les petites rondeurs de Charlène de Monaco, peut-être un signe d’une grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :