Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol. Et il espère que son affaire soit jugée, et peut-être même connaitre le même dénouement.
Marc Lavoine a été pris pour cible par une rumeur infâme l’année dernière, ravivée par le magazine Public, qui prétend dans sa dernière édition qu’il est abandonné par ses fans après un prétendu concert raté en Normandie. Son show remonte à quelques jours.
« À l’automne dernier, le baiser qu’il avait déposé dans le cou de la jeune Léa sur le plateau de la Star Academy après leur prestation avait déjà suscité une controverse », rapporte le magazine Public, qui a déterré cette histoire. Le papa de quatre enfant aurait été échaudé par cette polémique.
Pourtant, Léa, candidate de la Star Academy, avait défendu avec vigueur le chanteur émérite dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
« Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée », avait-elle déclaré. « J’ai adoré chanter à ses côtés et je constate ma propre évolution. Si je compare cette prestation à celle que j’ai faite avec Amir, je me rends compte que j’ai plus confiance en moi ».
Peu de temps après la chanteuse a même apprécié le comportement presque paternel de l’ex-coach de The Voice.
« Je le vois comme un papa super attachant, super mignon. Je n’ai pas du tout mal pris cela », disait-elle à propos de l’ex-mari de Line Papin.
« Pendant les répétitions, il était très attentionné. Quand il est parti, il m’a présenté ses enfants. Je l’ai remercié parce que finalement je n’ai pas été nominée. Je lui ai fait un gros câlin. C’était vraiment bienveillant, comme un papa. Pas du tout de choses étranges ». Voilà qui a clarifié la situation !
Ces articles devraient vous intéresser :