C’est une période difficile pour Florent Pagny, qui doit affronter une rechute de son cancer des poumons. Heureusement, il peut compter sur le soutien inconditionnel d’Azucena Caamaño, sa femme , qui était présente à l’anniversaire de Line Renaud, où des moments d’affection ont été immortalisés.
Dans une vidéo des coulisses de la soirée partagée sur Instagram par la rédactrice en chef du magazine Gala, on peut voir Florent Pagny et Azucena Caamaño profiter de l’événement.
« C’était sympa de partager l’anniversaire de Line. Merci, même si je n’ai pas eu beaucoup de temps pour voir mon couple adoré. », a commenté un fan sur ce réseau social.
Dans sa lutte contre la maladie, Florent Pagny peut se reposer sur le soutien indéfectible de sa femme, Azucena Caamaño. Originaire d’Argentine, elle évolue dans un univers bien éloigné de la chanson, ayant lancé sa propre entreprise.
Florent Pagny retrouve progressivement le sourire et son état de santé s’améliore. Après la frayeur de la rechute de son cancer du poumon, le chanteur de 61 ans a repris ses traitements. Tout en savourant le succès de son autobiographie, « Pagny par Florent », il se lance dans une grande tournée des festivals.
Dans ce combat, Florent Pagny trouve du réconfort auprès de ses deux enfants, Aël et Inca, ainsi que de sa femme, Azucena Caamaño. Le couple partage une histoire depuis 1993 et s’est marié en 2006. C’est grâce à elle que l’ancien coach de The Voice a découvert la Patagonie et ses paysages magnifiques. Un an après leur rencontre, il décide de partager sa vie entre la France et cette région d’Amérique du Sud.
C’est avec la mère de ses enfants que Florent Pagny trouve un équilibre. Avec elle à ses côtés, le chanteur peut souffler, car elle appartient à un monde très différent. Ancien mannequin, elle poursuit une carrière d’artiste-peintre et est cheffe d’entreprise, à la tête de sa marque de cosmétiques bio appelée Rosazucena.
Elle explique la genèse de sa marque : « J’ai créé la marque il y a douze ans, après avoir découvert en Argentine la Rosa Mosqueta (rose musquée), une plante sauvage très envahissante. Son fruit, le cynorrhodon, produit une huile extraordinaire aux propriétés régénératrices et raffermissantes. »