La tension est montée d’un cran lorsque la journaliste a fait allusion à la présence de la fille de Christophe Dechavanne, Ninon, sur le plateau. L’animateur semble hyper protecteur. Elle est née de sa relation avec avec l’actrice et animatrice Manon Saidani (Salut les musclés, Premiers baiser ».
De retour parmi le public, Paul de Saint Sernin a souhaité poser une question à l’animateur, mais celui-ci s’est immédiatement emporté. En réalité, il était profondément choqué de voir l’humoriste assis à côté de sa fille, et lorsque Léa Salamé a fait remarquer cette proximité, Christophe Dechavanne a réagi violemment en lui lançant un cinglant : "Mais taisez-vous !".
Ce petit échange a créé un véritable électrochoc sur le plateau et dans les coulisses de l’émission, et a été commenté sur les réseaux sociaux.
Mais dans l’ensemble, l’ambiance était joviale, et l’ex-animateur de Coucou, c’est nounou va même rempiler pour une saison supplémentaire.
« Être l’enfant de quelqu’un de connu, c e n’est facile pour personne, confiait l’animateur à propos de sa fille. "Ils en avaient ras-le-bol, d’entendre tous les matins ‘Coucou, c’est nous !’. Je pense qu’un enfant n’est jamais aussi heureux que quand il ressemble aux autres ».