Le 10 décembre prochain, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir une interview exceptionnelle de Jade et Joy Hallyday, réalisée par Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit. Pour la première fois, les filles de Johnny Hallyday...
Sébastien Farran était présent lors de l’interview de Laeticia Hallyday, accordée au magazine Le Point.
Réalisé à Los Angeles par le directeur de la rédaction du Point, l’entretien s’est déroulé à Los Angeles en présence de l’ancien manager du Taulier.
« La maison, elle, semble vivre sa vie. Elle n’est pas vide. S’y trouvent notamment ce jour-là Sébastien Farran, le manager de Johnny », écrit Etienne Gernelle, qui confirme ainsi la complicité entre la veuve du taulier et le dernier manager de Johnny.
Pour le magazine Public cette fois, Laeticia Hallyday voit en Sébastien Farran, une figure protectrice.
« Pas étonnant que Laeticia, après le départ de son homme, ait vu en lui le prolongement de cette figure protectrice qu’incarnait jusqu’à là son mari. Il faut dire que Sébastien et Johnny sont un peu faits du même bois », indique l’hebdomadaire people.
Laeticia Hallyday est d’ailleurs intarissable au sujet de son complice.
« Sébastien, c’est un grand passionné. Une belle âme. Un bon papa. Johnny et lui se comprennent car ils ont des failles, des démons. Dans le passé, ils ont vécu une vie de lâcher prise, de décadence », confiait la jolie blonde en 2015 à M, le magazine Le Monde
Ces articles devraient vous intéresser :