
L’image de Laeticia Hallyday sur une plage californienne avec le chef Jean-François Piège et son épouse Élodie a fait le tour des médias. Cependant, derrière ce sourire radieux, il pourrait y avoir un message caché.
Suite à l’incendie qui a ravagé sa villa à Los Angeles, Laeticia Hallyday devrait faire un choix crucial dès le mois de juillet. La maman de Jade et Joy risquerait de se trouver sans toit.
Comme le révèle le magazine Closer dans son édition de cette semaine, celle qui partage la vie de Frédéric, un restaurateur de 45 ans, devrait être confrontée à une grande décision avant l’été.
S’elle ne trouve pas un nouveau nid, le risque serait de se retrouver sans domicile en Californie, à moins qu’elle passe une partie de l’été, comme elle l’a toujours fait aux Caraïbes, dans sa villa Jade à Saint Barth.
Depuis l’incendie de sa maison, Laeticia Hallyday et ses filles auraient posé leurs valises dans une résidence prêtée par l’une de leurs amies, et cela jusqu’au mois de juillet.
Après ce mois, la petite famille devrait trouver une autre solution, croit savoir l’hebdomadaire people cette semaine.
D’après une source proche, la veuve du Taulier serait en pleine réflexion. Plusieurs solutions s’offriraient à elle. Soit, elle conserve son terrain de Monument Street afin de reconstruire une nouvelle maison à son goût. Elle attendrait de voir le choix de ses voisins. Son ami Patrick Bruel a quant à lui décidé de vendre le terrain.
Et il se pourrait également que Laetitia Hallyday, forte du remboursement des assurances, d’offrir une nouvelle maison, dans un autre quartier, mois exposé au feu.
Pour l’heure, aucune décision n’aurait été prise.
Ces articles devraient vous intéresser :