Alors que certains craignent que Meghan révèle des secrets et des histoires inédites sur la royauté, une source proche de la duchesse a indiqué que l’épouse du prince Harry ne chercherait pas à déshonorer le roi Charles et la reine consort Camilla. Pas question de prendre des risques.
Le roi Charles III a joué un rôle majeur lors du mariage de la duchesse du Sussex, l’escortant jusqu’à l’autel après un différend avec son propre père, Thomas Markle.
Cela a créé des souvenirs chaleureux pour l’ex-actrice qui ne souhaiterait pas ternir cette image. Initialement, elle avait prévu de marcher seule dans l’allée, mais elle a rencontré Charles à mi-chemin , et ils ont terminé le trajet ensemble, tous deux souriants.
Cependant, d’après un média britannique, les mémoires de Meghan Markle pourraient soulever des préoccupations au sein de la famille royale, en particulier pour le prince William et son épouse, Kate Middleton. L’héritier du trône avait précédemment qualifié « Meghan d’actrice », un terne perçu comme péjoratif, et avait eu des différends avec elle au début de sa relation avec Harry. Il n’aurait jamais validé leur mariage.