Isolé à Bordeaux, sa ville d’origine où il serait soigné pour son addition, Pierre Palmade serait blessé par les critiques, mais silencieux face à la tempête médiatique.
Quelques jours après avoir été victime d’un malaise, Nicolas Hulot se la coule douce en Bretagne avant de mettre le cap sur la Corse.
Session de Kitesurf pour Nicolas Hulot. « Le ministre de la transition écologique va pouvoir prendre le large durant ces deux semaines. Entre la Corse et la Bretagne, le locataire de Saint-Germain aura le choix », indique VSD dont la Une de cette semaine est consacrée à Brigitte Macron.
Quelques jours plus tôt, le ministre a été victime d’un malaise, alors qu’ils assistait à une audition devant la commission du Développement durable de l’Assemblée nationale. Il semble désormais s’être remis d’aplomb.
Il avait en effet été victime d’un malaise alors qu’il assistait à une audition devant une commission de l’assemblée nationale.
Il avait d’abord demandé « cinq minutes de pause ».
« Je vous demande votre indulgence. Je suis arrivé ici avec un peu de fièvre. J’ai besoin de cinq minutes de pause, si ça ne vous dérange pas, disait-il. C’est pas l’accumulation des questions qui me pose problème, mais pardon de cette spontanéité. Pardon. Je vous demande cinq minutes ».
Et un peu plus tard, Barbara Pompili, qui présidait cette séance, a fait savoir que Nicolas Hulot « a eu un petit malaise » et que celui-ci se reposait dans son bureau.
Ces articles devraient vous intéresser :