Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte délicat, un ancien message concernant Giulia, la fille de Carla Bruni, refait surface, ajoutant une dimension troublante à cette histoire.
Il est exhumé par ses détracteurs, qui semblent mobilisés sur les réseaux sociaux.
Selon les déclarations de la plaignante aux policiers, elle s’est souvenue d’un homme se dirigeant vers elle, la tête baissée, sur la piste de danse.
L’individu l’aurait fixée du regard, puis aurait tendu sa main vers son entrejambe, par-dessus son pantalon.
« Va te faire soigner », lui a-t-elle lancé. Cette scène aurait provoqué l’intervention d’un agent de sécurité qui aurait escorté l’acteur-réalisateur hors de l’établissement.
Nicolas Bedos, qui fait la Une de Public qui annonce un mariage en Corse, a réagi par l’intermédiaire de son avocate, Maître Julia Minkowski.
« Il ne remet pas en question la parole de la plaignante, qui décrit un geste déplacé de quelques secondes au-dessus du jean, mais un tel geste, dont il n’a aucun souvenir, aurait été accidentel en raison de son état d’ébriété. Il a d’ailleurs présenté ses excuses à la plaignante ».
Cependant, c’est dans ce contexte troublant qu’un message sur la fille de Carla Bruni refait surface, suscitant de nouvelles interrogations. "Découvrez les propos de Nicolas Bedos sur les réseaux sociaux concernant la fille de Carla Bruni lorsqu’elle avait 10 ans", révèle une internaute.
« Est-ce moi, ou le fait que Carla nous cache toujours le visage de sa fille lui confère quelque chose d’érotique ?", aurait écrit l’acteur et réalisateur.