La publication d’une photo de Sheila avec une coupe de cheveux radicalement différente a suscité de nombreuses interrogations. Le magazine Ici Paris l’affirme méconnaissable.
Quelques jours après avoir perdu son ex-mari, Sheila fait face à un anniversaire dramatique, celui de la quatrième année de la disparition de son fils unique, Ludovic Chanel, emporté à l’âge de 42 ans des suites d’une overdose.
Pour l’occasion, la chanteuse a partagé une photo inédite sur laquelle on la découvre avec son fils encore enfant. Elle n’a donné aucun date.
« Une maman comme les autres », a commenté Sheila sur ce réseau social.
La mort de son fils, Sheila en avait parlé en novembre 2017 dans les colonnes de Paris Match, où elle se disait marquée par une image traumatisante.
« Le jour de son hospitalisation, l’un de ses amis m’attendait dans le hall et m’a montre ? une photo. Et la ?, je reconnais Ludo couche ? sur le sol, la te ?te affaisse ?e contre un mur, les bras ballants, en slip et en de ?bardeur, des re ?sidus de poudre blanche dans la bouche et le nez », s’est rappelée la chanteuse.
Et de poursuivre : « Quand on voit c ?a, ce n’est pas quelque chose que l’on efface ou que l’on oublie. Encore aujourd’hui, dans ma te ?te, dans mon cœur, j’ai la vision de cette photo grave ?e a ? vie ».
Plus tard, elle accusait son ex-belle-fille, Sylvie Ortega, d’avoir pris la photo.
Ces articles devraient vous intéresser :