
Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.
En entretien avec « Paris Match » dont elle fait la Une, Sheila s’est dite déçue par l’attitude de son ex mari, Guy Bayle, alias Ringo, le père de Ludovic Chancel, qui n’a jamais été présent pour son fils.
« Je ne sais même pas comment ce géniteur peut vivre, être encore debout. Un géniteur, ça a un cœur quand même, non ? Eh bien, celui-ci n’en a pas », lance la chanteuse, qui se livre longuement dans les colonnes de Paris Match. Même s’il ne l’a pas vu depuis des années, même s’il l’a mis dehors, même si... C’est son fils ».
Et de regretter que Ringo, qui avait été pris en main en 2001 par l’association La roue qui vient en aide aux artistes en grande difficulté, ait coupé les ponts avec Ludovic Chancel.
Le chanteur est qualifié d’absent « qui a fait beaucoup de mal à son fils quand celui-ci avait 20 ans ».
Installé à Los Angeles, Ringo n’était même présent lors des obsèques de son fils.
« Il ne m’a pas appelée, je ne sais même pas où il habite, ce qu’il fait », conclut Sheila.
De son vivant, Ludovic Chancel a dû gérer l’absence de son père qu’il avait vu deux ou trois fois.
« J’ai dû le voir une fois quand j’avais 6 ans, je ne m’en souviens pas très bien, et je l’ai eu deux ou trois fois au téléphone », avait-il confié avant de rapporter les propos de son père lors d’une rencontre :
« Quand je te vois, je vois ta mère, pourquoi es-tu venu ».
Ces articles devraient vous intéresser :