Sheila fait face à un terrible diagnostic concernant sa mâchoire, et sa tournée anniversaire en est impactée.
Ludovic Chancel, le fils de Sheila, avait souvent sa mère au téléphone, mais celle-ci refusait de le voir. La chanteuse espérait que son fils fasse sa vie loin d’elle.
Ils ne se seraient pas vus depuis sept ans confirme Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, qui se livre dans le dernier numéro Gala.
Celui qui a perdu la vie à l’âge de 42 ans des suites d’une overdose médicamenteuse n’était pas déprimé, mais plutôt fatigué.
« Il pensait tout le temps à sa mère. Il l’avait de temps en temps au téléphone, on était régulièrement en contact, mais elle ne voulait plus le voir depuis sept ans. Il rêvait d’une trêve, précise-t-elle. Il parlait de l’anniversaire qu’elle préparait. (elle fêtera ses 71 ans sur la scène de l’Alhambra, le 16 et 17 août prochain). Il avait envie qu’on dine ensemble ».
Pour Sylvie, Sheila avait tiré un trait sur son fils.
« Elle avait d’ailleurs dit ‘sa vie, il faut qu’il la fasse qu’il oublie la mienne’. Ludo n’acceptait pas, ne comprenait pas. Il avait plein de jolis souvenirs d’enfance avec elle. Ils s’aimaient tendrement », dit-elle.
Sheila avait aussi dans le passé porté plainte pour harcèlement contre son fils.
« C’est vrai qu’il réclamait son amour, réclamait de la voir, qu’il pouvait la harceler, que les échanges pouvaient être crus, mais à aucun moment, il n’avait l’intention de faire quoi que ce soit contre elle, ça c’est certain ».
Ces articles devraient vous intéresser :