Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.
Alors qu’elle se fait discrète depuis la mort de son fils Ludovic Chancel, emporté à l’âge de 42 ans des suites d’une overdose médicamenteuse, Sheila a pu compter sur le soutien de ses amies,
Sylvie Vartan et Françoise Hardy.
Ces dernières sont ses deux soeurs de coeur, rapporte Gala, qui consacre un dossier à la mort de Ludovic Chancel, et revient surtout sur la manière dont Sheila compose avec ce drame.
Pour Sylvie Vartan et Françoise Hardy rien à déplorer du côté jardin. « Leurs fils, David Hallyday et Thomas Dutronc, se sont épanouis en tant qu’hommes et artistes, sans jamais tomber dans les pièges de la célébrité », indique la publication dans son numéro du 9 août dans lequel des photos inédites de la mère et du fils ont été publiées.
Le fils que Sheila a eu de relation avec Ringo n’a pas eu le même parcours. Il a perdu la vie à 42 ans, après avoir connu un destin chaotique marqué par les excès.
N’étant ni pacsé, ni marié légalement à Sylvie Ortega Munos, sa dernière compagne, c’est Sheila qui doit tout gérer.
« Tenue à l’écart des médias et des réseaux sociaux par son entourage, Sheila se raccroche à d’autres mots », ceux de ses copines Sylvie Vartan et Françoise Hardy, qui « se sont manifestées, avec discrétion, respect et bienveillance, les jours suivant l’annonce de la mort de Ludovic ».
Ces articles devraient vous intéresser :