Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.
Sheila, qui se produira au début de l’année dans le cadre de la la tournée « Age Tendre
en prend pour son grade dans le livre de Jean-Claude Camus, « Pas né pour ça » qui sort aux éditions Plon.
A l’occasion de la sortie, l’ex producteur balance sur plusieurs personnalités dont Sheila, une attaque frontale sur laquelle il revient dans les colonnes de Ici Paris.
Et il confirme ses propos.
« Je ne mets pas son talent en doute. D’ailleurs son spectacle du Zenith était magnifique ! Mais que voulez-vous, elle ne remplissait pas les salles », confie dans un premier temps l’ex producteur, avant d’affirmer que la chanteuse a toujours été confrontée à des ennuis financiers.
« Elle avait toujours des problèmes d’argent et j’ai dû intervenir auprès des politiques pour régler ses impôts. C’était une amie, et je me suis occupée d’elle à 100% et je n’ai pas été récompensé », poursuit Jean-Claude Camus, qui cible surtout le mari de Sheila, qui aurait une mauvaise influence sur elle.
« Son mari, Yves Martin, a sans doute eu une mauvaise influence. Ils m’ont assigné et je n’ai pas compris. D’ailleurs, elle s’est fâchée avec tout le monde », a-t-il glissé.
Quoiqu’il en soit, la chanteuse est apparue au top de sa forme lors des répétitions de la tournée « Age Tendre » qui s’amorce en janvier prochain.
« L’occasion pour les protégés du producteur Christophe Dechavanne de répéter leurs standards, comme Marcel Amont, alias le Mexicain, Dave, Sheila, et même Herbert Léonard, dont c’était le grand retour après un grave souci de santé », commentait France Dimanche qui a publié une photo.
Ces articles devraient vous intéresser :