Les célébrités ont leurs retraites préférées, et pour le couple Gainsbourg-Attal, ce serait à l’Ile-de-Bréhat, en Côtes-d’Armor, qu’ils auraient trouvé leur havre de paix, après la disparition de Jane Birkin.
Sheila semble aller mieux, quelques mois après la perte de son fils unique, Ludovic Chancel.
La chanteuse est en effet apparue au top de sa forme lors des répétitions de la tournée « Age Tendre » qui s’amorce en janvier prochain.
« L’occasion pour les protégés du producteur Christophe Dechavanne de répéter leurs standards, comme Marcel Amont, alias le Mexicain, Dave, Sheila, et même Herbert Léonard, dont c’était le grand retour après un grave souci de santé », commente France Dimanche qui publie une photo.
Il y a quelques jours, la chanteuse apparaissait cette fois en Une de Paris Match, où elle révélait les circonstances de la mort de son fils Ludovic.
« Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine ….. Je savais qu’il prenait de la drogue depuis quinze ans », confiait dans un premier temps la chanteuse dévastée.
Sheila annonçait « avoir porté plainte contre ceux qui ont pris une photo de son fils le jour de son hospitalisation ».
Ce qu’elle veut, c’est savoir « qui a payé la drogue » et dit qu’elle « veut que son histoire soit utile à d’autres, qu’elle leur permette de bloquer ce processus d’autodestruction chez leur fils, leur frère, leur père ».
Ces articles devraient vous intéresser :