Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.
La proximité de Sheila et Benjamin Castaldi alimentée par France Dimanche, évoquant leur lien secret, est mise en doute par Sylvie Ortaga, l’ex-belle-fille de la chanteuse.
L’hebdomadaire reprend les confidences livrées par l’animateur de C8 dans « Touche pas à mon poste », où il révélait ses liens avec la chanteuse émérite.
Le complice de Cyril Hanouna précisait que la chanteuse émérite était la marraine de l’un de ses fils sans toutefois révéler lequel.
Sheila s’était aussi illustrée par de jolies déclarations sur les réseaux sociaux.
Mais d’après Sylvie Ortega Munos, l’ex-belle fille de Sheila, leur complicité ne serait qu’une façade.
« Ami fidèle depuis toujours !!! Pourquoi ce fabuleux ami n’était pas à ses côtés aux obsèques de Ludo ?? Réponse : car ils n’étaient pas amis ! Le grand ami de Sheila n’était autre que Stéphane Letellier son agent de l’époque auquel d’après les dires celui-ci l’aurait foutu au tribunal », a-t-elle lâché sur sa story Instagram.
Elle a aussi partagé quelques photos où on la découvre avec Jean-Pierre Castaldi, le père de Benjamin Castaldi.
« Le gros problème est que l’on se connaît tous plus ou moins… Hélas les paroles partent mais les écrits et les photos restent ! Dommage », balance-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :