Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».
C’était en juillet que Sheila perdait son fils Ludovic Chancel, retrouvé inanimé dans son domicile parisien et transporté en urgence à l’hôpital Georges Pompidou.
Alors qu’elle s’apprête à faire son grand retour sur la scène de l’Alhambra, les 16 et 17 août, à l’occasion de son anniversaire, certaines proches brisent le silence dans les pages de Gala, occasion d’en dire plus sur sa relation qui semble très compliquée avec son défunt fils.
Et le cas d’Annie Markhan, son ancienne attachée de presse.
Les deux femme se connaissent depuis 40 ans.
« Elle était sur le point d’accoucher de Ludovic. J’étais déjà maman d’un petit Bastien, âgé de 4 mois, se rappelle-t-elle. Nous nous sommes liées d’amitié. Je peux dire que Ludo fut un enfant très attendu. ».
Ludovic Chancel est né deux ans après le mariage de sa mère avec Ringo. Il connaitra une enfance heureuse menée dans une vaste propriété, à Feucherolles, dans les Yvelines.
Et contrairement à ses affirmations, il n’était pas coupé du monde.
Mère d’un petit garçon, né cinq mois avant Ludovic, l’ex-collaboratrice se souvient : « Mon fils Bastien a souvent été invité là-bas et il nous arrivait de sortir les enfants au Jardin d’acclimatation, dans le 16eme arrondissement de Paris ».
Elle se rappelle de Ludovic Chancel comme d’un « petit clown, qui adorait rire, danser et chanter ».
Et de préciser : « Avec le père de Bastien, nous étions fidèle à un hôtel-club en Tunisie. Ludo suppliait sa mère de nous laisser l’emmener : il était toujours le premier sur la piste de danse ?! »
Ces articles devraient vous intéresser :