Malgré la mort de son fils unique, Ludovic Chancel qui aurait succombé à une overdose médicamenteuse il y a une quinzaine jours, Sheila maintient ses concerts, à Alhambra, a confirmé Jean-François Guyot qui a révélé la nouvelle sur Twitter.
La chanteuse a en effet décidé de maintenir ses concerts prévus les 16 et 17 août à l’Alhambra, une salle de spectacles parisienne.
Sur Twitter, où il est très actif, le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot a révélé la nouvelle, tout en précisant le choix de la chanteuse.
« Sheila maintient ses concerts (…) ‘pour un rendez-vous d’amour dont elle a besoin avec son public », a écrit le journaliste.
Pour composer avec ce drame qui la mine, la chanteuse de 70 ans avait besoin donc de se retrouver face à ses fans pour un peu réconfort.
Sur Facebook, celle qui fêtera son 71 ème face à son public avait déjà brisé le silence sur la mort de son fils unique.
"Ludovic, mon fils unique, repose maintenant aux côtés de ses grands-parents.
Conduire son enfant à sa dernière demeure est la pire souffrance qu’une mère puisse endurer.
Dans cette terrible épreuve, seuls le silence et le recueillement s’imposent.
Je n’aurais pas supporté d’exposer ma douleur aux regards des autres, merci au Père Bertrand Bousquet de la paroisse Saint Honoré d’Eylau de m’avoir permise d’assister à l’office en toute discrétion et d’avoir présidé cette cérémonie de façon très digne.
Par respect pour la mémoire de Ludo, je veux qu’on le laisse reposer en paix.
Sheila », a-t-elle écrit.
">21 juillet 2017