Avant de former une famille avec Benjamin Millepied, père de ses enfants, Natalie Portman a connu une romance avec Jake Gyllenhaal, qui, par le passé, a eu l’honneur de lui remettre un prix lors du Festival international du film de Palm Springs en 2011.
Pourtant, cette histoire d’amour a également été teintée de quelques piques légères. Le végétarisme au quotidien ne doit pas être facile pour ceux qui partagent sa vie ?
L’acteur n’était pas complètement fan du régime végétalien de Natalie. « Elle est végétalienne, ce qui rend vraiment compliqué le choix d’un endroit pour manger », a-t-il lancé devant le public, d’après le magazine People, repris par le Dailymail. Il a ensuite plaisanté : « Il est probable que son enfant ait besoin de thérapie après avoir vu Black Swan ».
Cependant, malgré ces petites piques, Jake Gyllenhaal a également eu des mots très élogieux pour l’actrice, la comparant à "l’Audrey Hepburn de notre génération". Il a souligné sa grâce, ses sourcils incroyables, son talent et a même exprimé des qualités personnelles positives, la décrivant comme une personne petite, drôle, intelligente, dévouée et incroyablement gentille, en ajoutant une petite touche d’humour en précisant qu’elle était d’origine juive.
Ainsi, leur relation a été marquée par ces moments de taquinerie légère, mais aussi par des éloges sincères, laissant entrevoir une certaine complicité et une affection réciproque. Une page de l’histoire amoureuse de Natalie Portman avant sa relation avec Benjamin Millepied.