
Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.
Pour Sheila, ce qui importe aujourd’hui, c’est de protéger des regards indiscrets, Bénédicte, la fille de Ludovic Chancel, aujourd’hui de 16 ans.
« Sheila s’est rapprochée de l’adolescente, élevée par sa mère. Elle ne laissera ni son nom ni son visage repaitre la curiosité », rapporte le magazine Gala dans son édition du 9 août.
Pour le magazine Gala, celle qui s’apprête à se produire sur scène dans quelques jours, racontera le véritable Ludo un jour.
« Ce jour là, il fera beau et les oiseaux chanteront. Sheila veut le croire ».
On pensait que la fille Ludovic Chancel s’appelait Tara Rose.
L’enfant est née alors que le fils de Sheila était en couple avec Rosa, une jolie blonde d’origine portugaise, avec qui il a uni sa destinée en 2000.
« Une ère nouvelle semble se profiler. Avec ses beaux-parents, Ludovic découvre les joies de la famille. Un clan uni et chaleureux. Avec eux, aimer est si simple, vivre si facile ?! De son côté, Sheila adore sa belle-fille ? : auprès d’elle, Ludovic semble avoir retrouvé la stabilité qui lui manquait tant ces dernières années », rapportait en juillet dernier Paris Match.
Et de préciser que le jeune homme allait gâcher son bonheur en s’entichant, lors de l’enterrement de sa vie de garçon de Bénédicte, qui officiait en qualité de comptable sur Canal+.
Leur relation allait durer plusieurs mois. Bénédicte a fini par tomber enceinte.
« Ludovic, affolé, disparaît. Tara Rose a aujourd’hui 16 ans. Ludovic aura finalement réussi à construire un lien avec sa fille. Il la reconnaîtra. Lui ne sera pas un père absent », indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :