Sheila, qui a remporté un franc succès en participant à la tournée Âge Tendre, doit encore la somme de 240 000 euros à l’ancien producteur de la tournée, Michel Algay, qui a finalement vendu son affaire en novembre 2015 à Christophe Dechavanne.
Comme le rapporte le Figaro, l’animateur a repris cette affaire, qu’il a décidé de moderniser en faisant des spectacles plus courts avec une mise en scène soignée, a appris que son prédécesseur était en proie à des dettes colossales, dont une dette de 240 000 euros correspondant au cachet de Sheila.
Quoi qu’il en soit, la chanteuse semble convaincue par le projet de Christophe Dechavanne, comme elle en parlait en février 2017 dans les colonnes de « Télé 7 Jours ».
« Je kiffe, je suis avec des gens que je considère comme des amis et il y a une ambiance de rêve. J’ai figuré deux années sur l’ancienne tournée. Là c’est Christophe Dechavanne qui est le producteur, le spectacle est un peu plus court et plus concis. Cela me plait », racontait-t-elle.
Nicoletta, Hugues Aufray et Dick Rivers ont donné leur accord pour joindre à l’équipe d’artistes déjà composée notamment, Herbert Léonard, qui revient sur scène après une longue convalescence.