Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».
Alors que Sheila est supposée avoir séquestrée et agressée dans sa résidence de Flexanville, dans les Yvelines. Mais cette rumeur est mise en doute par le dernier France Dimanche.
La star aurait été séquestrée chez elle par trois hommes « cagoulés.
Ils se seraient introduits à sa maison avant de la mettre à sac. « Ils avaient embarqué tout ce qui avait de la valeur. De l’argent liquide, des bijoux et de nombreux objets de prix ».
Sheila aurait même eu le bras brisé. Aucune plainte n’a été déposée.
Ce qui est surprenant, c’est dans le dernier numéro de France Dimanche, qui évoque de surprenantes conversations avec son fils décédé, cette allégation est mise en doute par l’intéressée.
À l’époque où cette agression est supposée avoir eu lieu, Sheila avait accordé un entretien à la République du Centre, où elle évoquait le confinement.
"Il faut savoir s’en tirer que du positif. De plus chacun a sa route. Avec ce que l’on vit actuellement, on en sortira différents. Et j’espère de tout mon cœur, que l’on se rende compte que les autres nous manquent. Qu’est-ce qu’on est malheureux quand on n’a pas les autres", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :