Sheila, "torturée", "bras brisé" par une horrible agression, photo qui en dit long

16 mai 2020 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Sheila en piteux état, bras brisé, une surprenante apparition en direct sur TF1 remet en cause cette version de France Dimanche.

L’illustre chanteuse est supposée retranchée après avoir été séquestrée et agressée dans sa belle demeure des Yvelines. Elle aurait été agressée par trois hommes cagoulés.

"Comment Sheila, après leur départ, est-elle parvenue, avec le bras brisé, à se détacher ? Car, malgré ses blessures, elle a en effet trouvé la force de se libérer et de parvenir la police. Étrangement pourtant, elle n’a pas porté plainte", rapporte l’hebdomadaire, qui se demande si cette agression a un lien avec les dettes de son fils Ludovic, qui à sa mort devait " beaucoup d’argent à des gens peu recommandables".

Mais ce vendredi 15 mai, Sheila est intervenue dans le JT de TF1, où elle a précisé la manière dont elle a composée avec le confinement. Aucune blessure aux bras.

« J’avais masque, gants, la casquette, c’était carrément n’importe quoi, mais je m’en fous si je suis ridicule, a-t-elle déclaré face caméra. Il y a un moment, il faut penser à soi mais il faut penser aux autres ».
Sheila déplore que les autres justement n’avaient pas conscience de la dangerosité de la pandémie.
"Il y a très peu de gens masqués", a regretté la chanteuse.

Sujets associés : Photos - Sheila

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlotte Casiraghi et Balthazar au Grand Prix de Monaco : moment complice avec Khadja Nin

Lors du Grand Prix de Monaco 2024, Charlotte Casiraghi, toujours aussi rayonnante, a été aperçue déambulant dans les stands de Formule 1 en compagnie de son amie Khadja Nin et de son fils Balthazar.

Florent Pagny sur la fin ? Il s’échappe pour un Week-end au Château de Savigny-lès-Beaune, photo révélatrice !

Florent Pagny, qui se bat courageusement contre le cancer des poumons, a surpris tout le monde en apparaissant en pleine forme lors d’une visite au château de Savigny-lès-Beaune.

Quel rôle a joué Tom dans le mariage d’Ingrid Chauvin ?

Samedi 12 octobre, sous le ciel du bassin d’Arcachon, la comédienne a en fin dit oui à Philippe Warrin, son amour de jeunesse. Et ce jour-là, Tom, son fils a eu un rôle crucial. C’est lui a apporté les alliances, comme le rapporte le magazine « Ici...

Charlène de Monaco en visite dans une crèche : son geste attendrissant marque les esprits

Charlène de Monaco a volé la vedette lors de la visite de la crèche rénovée de Monte-Carlo ce 25 février.

Delphine Wespiser : Sa maladresse en direct choc les téléspectateurs de TPMP (photo)

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission TPMP, a connu un moment gênant en direct à la télévision ce 4 octobre.

Sexe, alcool, et substances illicites, la face cachée Stéphane Plaza révélée

Dans sa dernière édition, le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, qui serait incontrôlable depuis une quinzaine d’année.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Pascal Praud : Un anecdote émouvante sur Jean-Pierre Elkabbach, leur curieux rituel du matin

Le monde de la télévision pleure la perte de Jean-Pierre Elkabbach, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 86 ans Il y a peu plusieurs hommages dont celui de Pascal Praud qui a pris un moment dévoiler une anecdote sur son ami et collègue dans son...

Angelina Jolie : Nouvelles Attaques cinglantes envers Brad Pitt - « Acteur, pas Vigneron ! »

Le divorce compliqué entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue de captiver l’attention du public, et cette fois, c’est l’actrice elle-même qui ajoute de nouvelles pièces au puzzle.