
Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Les rapports ne se sont pas près de s’apaiser entre Sheila et son ex-belle-fille, Sylvie Ortega, qui ne manque pas une occasion de balancer à son sujet.
Elle a dévoilé sur ses rapports avec sa petite-fille Tara-Rose, née de la relation entre Ludovic Chancel et une certaine Bénédicte.
La chanteuse s’est livrée à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine « Nous deux », nouvelle étape de la promotion de son dernier opus.
Elle précisait la raison pour laquelle elle cachait sa petite-fille qui travaille avec elle.
« Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui fou*e la paix, comme à son père », a-t-elle indiqué.
Cette confidence a suscité une réaction de son ex-belle-fille sur sur sa story Instagram.
« Tara-Rose n’est aucunement proche de Sheila. Sheila avait pris Tara-Rose sur une tournée ’Âge tendre’ ça a été une cata. Les deux ne se sont pas supportées », a-t-elle lancé, avant de raconter une anecdote.
Lors de leur première rencontre, Sheila aurait lancé à sa petite-fille.
« Tu veux me connaitre et bien assis toi sur le canapé et je vais te mettre une cassette et DVD de moi ».
« Tara en a eu marre elle a écouté musique sur son tél puis a allumé une cigarette, ce qui a rendu Sheila folle. Et Tara-Rose est rentrée direct chez elle trouvant cette femme inintéressante.
« Ne pas oublier que lorsque Tara avait à peine deux Ludo et moi avons été chez elle pour lui montrer la petite… On est resté à la porte des heures puis on est partie ;..Elle n’a jamais voulu voir Tara-Rose.
Ces articles devraient vous intéresser :