Shiloh inquiète pour Angelina Jolie, la drogue, deux hommes au même temps

18 juillet 2021 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce ne se serait pas la grande forme pour Angelina Jolie, cinq ans après l’amorce de son divorce avec Brad Pitt. Sa fille ainée, Shiloh serait très inquiète pour elle.

C’est l’annonce choc du magazine « OK ! », qui inquiète sur l’état actuel de la star hollywoodienne de 45 ans.

Que d’angoisse pour ses enfants, en particulier pour sa fille ainée !
« Qu’est-ce qui ne va pas avec maman ? », s’interroge la jeune fille selon les propos rapportés par le magazine américain.

[caption id="attachment_453005" align="alignnone" width="551"] downmagaz.net[/caption]

Et dans les pages intérieures, il est affirmé qu’Angelina Jolie aurait renoué avec les drogues, plus particulièrement la marijuana .
Sa vie sentimentale serait aussi très agitée puisqu’elle fréquenterait deux hommes au même temps.

Angelina Jolie a aussi fait parler d’elle suite à sa plainte contre Brad Pitt pour liquider ses parts dans le château de Miraval , leur domaine dans le Var, acheté pour 60 millions d’euros.

Hors de question pour Brad Pitt de s’en séparer.
« C’est un domaine exceptionnel », lançait l’acteur dans un entretien accordé au magazine People. J’en suis tombé amoureux, et ce n’est pas une tocade : je m’y investirai sur le long terme ».

Sujets associés : Shiloh Jolie Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur fille Shiloh au cœur d’une nouvelle bataille

Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d’être finalisé, de nouveaux rebondissements viennent secouer la procédure. Selon le tabloïd britannique The Sun, leur fille Shiloh, âgée de 16 ans, souhaiterait vivre avec son père dès...

Brad Pitt abattu par la décision de Shiloh de changer de nom

La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.

Brad Pitt : Coup foireux de sa fille Shiloh

Shiloh Jolie-Pitt, l’un des enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a fait une demande officielle pour changer de nom de famille, supprimant le "Pitt" de son nom.