Si Laeticia Hallyday apprécie Florent Pagny, ce serait pour une raison bien précise, et lui rappellerait Johnny Hallyday. L’ex-coach de The Voice serait aussi très fier.
Contrairement à ce qui est supposé, Shiloh Jolie-Pitt n’a aucune intention de changer de sexe.
« Il y a quelques jours, une rumeur insinuait que Shiloh voulait changer de sexe. Faux. Il est beaucoup trop tôt pour l’envisager », précise Public dans son numéro du 4 août, qui affirme qu’elle « est le portrait de son papa ».
« La petite de 11 ans affectionne juste les fringues de mec et se fait appeler John. Un vrai tomboy », est-il rappelé.
Depuis que Shiloh, la fille qu’Angelina Jolie et Brad Pitt, a fêté son 11 ème anniversaire, elle n’inspire qu’à une chose : être entourée par des amis alors qu’elle a toujours été solitaire.
« Shiloh est une personne qui adore sortir désormais », confie une proche de la famille citée par le dernier numéro du magazine Ok !. Elle a envie d’avoir ses propres amis, d’aller au cinéma avec eux ou de dormir chez une copine ».
Mais le fait que sa maman fasse très souvent le tour du monde et emmène souvent ses enfants avec elle ne facilite cependant pas les choses.
« C’est très durs pour ses enfants, qui sont rarement au même endroit, de nouer de solides amitiés. Shiloh s’en rend compte en ce moment », indique cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :