
Shy’m a fait sensation lors de la 10e édition du Gala de charité de Patrick Mouratoglou qui s’est déroulé le dimanche 23 juin à Biot Sophia Antipolis.
Visée par une rumeur selon laquelle elle aurait de grosses difficultés à avoir des enfants, Shy’m a mis les pendules à l’heure.
Dans son édition du 19 avril, le magazine Public affirme que la chanteuse éprouverait des difficultés à avoir des enfants.
Et pour conforter son propos, le magazine people se base sur l’émotion affichée par la chanteuse, qui serait en couple avec Tanel Derard, sur le plateau de ‘Ca ne sortira pas d’ici’, le rendez-vous de par Michel Cymes, sur France 2.
Une question dans ce sens lui a été posée.
Shy’m qui vient de rejoindre le casting de Profilage, très émue, avait mis du temps avant de répondre.
Elle explique que la maternité est son but ’ultime’.
Mais d’après le magazine people, la belle brune aurait des difficultés à enfanter.
« La chanteuse est âgée de 33 ans et, biologiquement, il devient plus compliqué d’avoir un enfant à partir de 35 ans. En tout cas, le sujet est loin de la laisser indifférente ».
Cette allégation, celle qui aborde la maternité dans son titre Absolem a eu l’opportunité d’y répondre.
Shy’m explique ne pas être inquiète. ’je suis jeune, j’ai encore le temps d’en avoir’, fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :