Vendredi 31 mai 2024, un nouvel enquêteur mystère débarque sur Mask Singer ! Mais qui se cache derrière le costume du Flocon ? Shy’m est l’hypothèse qui revient le plus souvent. Et ça s’est confirmé.
Enceinte de son premier enfant, peut-être de sa relation avec Tanel Derard, Shy’m inquiète lors de son entretien accordé à Konbini. Elle ne semble pas si apaisée. Serait-elle déjà séparée ?
La séduisante brune dont la grossesse est très avancée a en effet eu des mots négatifs lorsqu’elle a été interrogée sur le sentiment amoureux et la définition de l’amour.
"C’est rare, risqué, dangereux, fragile, friable", a confié celle qui a confirmé sa grossesse au Parisien, en marge de la diffusion de son single "Boy" sur Instagram. Elle attend un garçon. Pour autant, l’identité du père de son futur enfant n’a pas été précisée.
Et à Shy’m de se faire encore plus inquiétante.
"Tu es plus libre quand tu n’es pas amoureux", lâche-t-elle, laissant entendre que ce ne serait pas toujours la joie avec son homme dont le nom n’a pas été cité.
Elle reconnaît user de termes négatifs pour parler de l’amour .
"J’ai beaucoup d’adjectifs négatifs qui sont sortis, là !", poursuit l’ancienne jurée de Danse avec les stars.
Même si Shy’m a été confrontée à des histoires d’amour douloureuses, même chaotiques, elle n’a jamais perdu espoir.
Elle affirme par ailleurs qu’elle n’est pas attirée par les beaux garçons avec les abdos qu’il faut.
"Je préfère la petite bedaine que les ados, le tout poil que le tout rasé. Il y a quelque chose d’insipide dans le parfait, j’aime bien les imperfections", a-t-elle indiqué. "J’adore les dents n*quées, les cicatrices… les imperfections me charment et me séduisent énormément".
Ces articles devraient vous intéresser :