C’est la piste surprenante évoquée par le magazine "Voici", qui met à l’honneur la séduisante brune, qui a confirmé il y a quelques jours dans les colonnes du Parisien être en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.
C’est en marge de la promotion de son single "Boy", un clin d’oeil à son futur enfant.
"Un baby en chanson", titre la publication, qui rappelle cette décision surprenante de la coach de Danse avec les stars, le concours de TF1, d’annoncer la naissance proche de son futur enfant en chanson.
Et dans le clip diffusé le 22 octobre dernier sur les réseaux sociaux, elle affiche fièrement ses superbes rondeurs.
"En revanche, pas un mot sur le papa dont elle préfère taire l’identité. Patience, vu cette manière inédite de communiquer, ça fera sans doute l’objet d’un deuxième single", commente Voici qui avait ébruité il y a deux ans la belle histoire de Shy’m et Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra.
« Shy’m est une vraie romantique, quand elle tombe amoureuse, elle s’engage à fond. Et là, c’est clairement le cas », confiait une source à Voici.
« Alors bien sûr, après trois ans d’amour, il est encore trop tôt pour savoir jusqu’où cette idylle la mènera, mais avec Tanel, Shy’m possède déjà le principal : l’envie de croire ».