
Anne-Elisabeth Lemoine a une nouvelle fois été repérée plus que complice avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous, l’émission de France 5. Les photos sont diffusées par le magazine Public, et prises à Paris.
Shy’m a été transformée radicalement par sa participation à l’Etat Sauvage, l’aventure de M6 de Mike Horn.
« Aucun mot ne pourra décrire ce que je viens de vivre. Je rentre en laissant un bout de moi dans ces montagnes, disloquée mais assurément plus forte et grandie », a commenté la star, qui s’est envolée en Asie pour les besoins de cette aventure.
">29 juin 2017Aucun mot ne pourra décrire ce que je viens de vivre. Je rentre en laissant un bout de moi dans… https://t.co/gN75vIIAc0
— Shy'm (@shymofficiel) https://twitter.com/shymofficiel/status/880316836763492352
La future présentatrice de Nouvelle Star s’est envolée au Népal pour les besoins de l’Etat Sauvage, l’aventure de Mike Horn sur M6.
Et dans le cadre de cette aventure qui s’annonce palpitante, la fiancée de Benoît Paire avait fait escale à Katmandou, occasion de découvrir différentes traditions des habitants de cette ville.
Shy’m a notamment assisté au découpage d’un animal par des villageois dont il a dévoilé une photo il y a quelques jours.
« Boucherie ?! », a-t-elle simplement écrit sur son fil Instagram où elle commentaire de ce cliché qui a choqué ces followers.
Et ils n’avaient pas manqué de le faire savoir.
« Complètement idiot de poster une horreur pareille », « c’est franchement triste et dégueulasse », « écœurant », « poster cela est vraiment ignoble ?! », lisait-on lire sur son compte Instagram.
Pour d’autres, leur idole n’a fait que montrer la réalité, qui est parfois cruelle.
Ces articles devraient vous intéresser :