Jérémy Frérot serait parvenu à faire chavirer le coeur de Shy’m, qui partagerait sa vie depuis décembre dernier grâce à son humour.
Enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Tanel Derard, qui partage sa vie depuis deux ans. Shy’m se réjouit d’avoir réalisé son rêve, celui de la maternité. Et son rêve se réalise en plein "chaos".
La jurée de Danse avec les stars y revient dans les colonnes du Parisien, à l’occasion de la promotion de son nouveau single "Boy", premier extrait d’un album en préparation.
L’an dernier, dans la chanson « Absolem », Shy’m évoquait son envie de maternité.
"J’en rêvais. Et c’est fou, un an plus tard, en plein confinement, j’y arrive. Cette situation si chaotique a eu sur moi un impact positif", s’est réjouie la star de 34 ans. " Mon esprit s’est apaisé, mon corps a fonctionné. Un mal pour un bien. C’est une aventure magnifique d’être enceinte et de pouvoir créer un album".
Et au cours de cet entretien, Shy’m a refusé d’en dire plus sur son fiancé et père de son futur enfant.
"Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon", a-t-elle indiqué. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés.
Ces articles devraient vous intéresser :