Lundi 25 décembre, Shy’m, maman d’un petit garçon, a partagé un message touchant sur Instagram, où elle précise ne pas passer des fêtes de fin d’année très réjouissantes en raison de la situation dans le monde actuel, et des « images des derniers...
Shy’m n’a pas pour l’heure réagi à la suspension de son chéri, Benoit Paire, suspendu par la Fédération française de tennis, suite à son comportement au village olympique de Rio.
Ce week-end, la Fédération française de tennis a suspendu « à titre conservatoire » Benoit Paire.
Il est accusé de s’être affranchi « de l’esprit olympique et des règles du groupe France dont il a d’ailleurs été exclu pendant la compétition ».
Le Comité de Direction considère que son « attitude inadmissible » mérite « une réponse appropriée et que celle-ci doit être, pour chacun d’entre eux, établie avec discernement ».
En attendant une décision définitive lors de sa prochaine réunion le 24 septembre, le Comité de Direction a décidé à titre conservatoire :
– De retirer toute aide fédérale à ces joueurs.
– De les suspendre des sélections en équipe de France
Même si cette nouvelle a été relayée sur les réseaux sociaux, la chanteuse quant à elle n’a pas pris la peine d’y réagir, comme elle l’avait fait il y a quelques jours après la suspension de son homme à Rio.
« Les mal aimés, les derniers de la classe, les différents seront toujours pris pour cible, les parfaits boucs émissaires à qui faire porter le chapeau, disait-elle. Et c’est tellement secondaire pour le reste du monde de savoir si cela est justifié et mérité ».
Ces articles devraient vous intéresser :