Une nouvelle fois, Shy’m et Jérémy Frérot alimentent les rumeurs sur leur relation. Un simple échange de commentaires sur les réseaux sociaux a suffi à enflammer la toile.
Enceinte de son premier enfant, peut-être de sa relation avec Tanel Denard, Shy’m pourrait voir l’un de ses projets se compliquer à cause de sa grossesse. Il s’agit de Danse avec le stars où elle officie en qualité de jurée.
Le Parisien s’interroge sur le retour du concours de danse de la première chaine, présenté par Camille Combal. La nouvelle édition tarde à voir le jour.
« Alors que l’Angleterre et les Etats-Unis ont maintenu l’émission
sans public, TF1 a décidé d’attendre pour la saison 11 de « Danse avec les stars », où la distanciation physique est impossible », rapporte le quotidien ce 3 janvier.
Aucune date précise n’est livrée.
« En fonction de la situation sanitaire, l’émission pourrait arriver au printemps… voire à l’automne ! », a commenté la publication.
C’est à cette période que la séduisante brune pourrait mettre au monde son enfant.
Par ailleurs, très réfractaire à l’idée de trop s’exposer, Shy’m continue
de garder secrète l’identité de son homme.
« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés », a-t-elle martelé dans les colonnes du Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :