Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !
Sur les photos officielles de l’événement, largement relayées sur les réseaux sociaux et sur le compte Instagram du Palais princier, Charlène de Monaco apparaît radieuse avec une coiffure qui met en valeur ses traits.
Un chignon élégant, agrémenté de quelques mèches ondulées, vient sublimer son visage. De plus, la princesse a opté pour une légère frange rideau qui adoucit son regard.
Ce changement capillaire n’est pas passé inaperçu. Le magazine Grazia a d’ailleurs souligné la beauté de cette nouvelle coiffure.
Et de qualifier le balayage blond de l’épouse du prince Albert subtil et lumineux", tout à fait dans « la tendance du moment ».
Il s’agit là qu’une évolution pour la première dame monégasque, reconnue pour son élégance classique. « Avec ce chignon chic et moderne, elle démontre une fois de plus son sens du style et sa capacité à se renouveler ».