Si Pascal Obispo est effectivement tombé sous le charme de Sonia Mabrouk, comme l’avait révélé Paris Match l’année dernière, cela ne s’est pas fait sans raison. La journaliste de C News et d’Europe 1 est indéniablement sublime
Sur sa story Instagram, elle a partagé une sublime photo , démontrant une silhouette d’une élégance rare pour une femme dépassant la quarantaine.
Leur idylle, qui a fait la une de Paris Match, marquait un nouveau départ pour Sonia Mabrouk, deux ans après sa séparation d’avec le chef étoilé Guy Savoy.
Sur la couverture du magazine, le couple s’affiche main dans la main au Cap-Ferret, illustrant une relation qui suscite autant d’intérêt que de curiosité. Les supposés amoureux n’ont jamais commenté cette Une..
Selon Paris Match en tout, le week-end de l’Ascension avait été l’occasion pour l’ex de coach de The Voice de faire découvrir à sa présumée compagne "son" Cap-Ferret et son atelier d’artiste.
Une escapade romantique qui semblait confirmer la solidité de leur amour naissant. Le magazine Voici avait aussi alimenté cette idylle.