Si Laeticia Hallyday est avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barth, Jalil Lespert serait de son côté à la montage, peut-être avec ses propres enfants. La distance se confirme.
Karim Benzema, supposément mélancolique en Arabie Saoudite en raison de l’éloignement de sa famille et d’un possible conflit avec son entraîneur, a choisi Instagram pour mettre les choses au clair et affirmer sa sérénité.
Selon les informations du média saoudien "Asharq Al-Awsat", la relation entre Karim Benzema et son entraîneur Nuno Espirito Santo serait tendue. Des tensions naîtraient du traitement que ce dernier infligerait au footballeur, indiquant qu’il ne serait pas un fervent partisan du fiancé de Jordan Ozuna .
Le Portugais, qui n’aurait pas souhaité l’arrivée de l’attaquant, penserait que son équipe nécessite un profil différent.
Bien qu’il soit contraint de faire jouer sa recrue star, Nuno Espirito Santo ne cacherait pas son manque d’enthousiasme.
La source va même jusqu’à mentionner que l’entraîneur d’Al-Ittihad aurait retiré le brassard de capitaine à KB9, alors que celui-ci aurait obtenu cette garantie lors des négociations avec la direction.
Cependant, Karim Benzema a réfuté ces allégations sur son compte Instagram. "KB9 est toujours heureux", a-t-il relayé en légende d’une photo où il apparaît souriant, mettant ainsi un terme aux spéculations sur son état d’esprit.
Ces articles devraient vous intéresser :