Le samedi 18 mai, Jade Hallyday, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, a pris son envol pour son premier stage universitaire à Paris.
A peine est-elle engagée dans une relation amoureuse avec Jalil Lespert que Laeticia Hallyday pourrait s’angoisser pour son couple. Une confidence de Sonia Rolland, exhumée par un magazine people, pourrait la faire flipper.
Le magazine Ici Paris confirme dans son numéro daté du 4 novembre la relation de la veuve du Taulier avec l’acteur et réalisateur de 44 ans. Ils seraient ensemble depuis quelques semaines. L eur première rencontre aurait eu lieu à Paris à la mi-octobre . Et ça a été le coup de foudre, a assuré le magazine "Voici".
Et cette fois, c’est au tour de Ici Paris d’alimenter leur belle histoire, et s’interroger sur sa pérennité.
"Ils se seraient connus il y a quelques mois et l’amour aurait immédiatement jailli dans le coeur de Laeticia", rapporte l’hebdomadaire avant de reprendre les confidences livrées par Sonia Rolland, l’ex de Jalil Lespert, qui dénonçait le manque d’engagement du père de sa famille dans leur couple.
L’ex-reine de beauté en parlait dans Paris Match.
"J’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir en retour. Je ne me sentais pas soutenue dans mon couple ni au niveau personnel ni au niveau professionnel", avait-elle déploré.
Ici Paris se demande "si l’acteur saura-t-il s’engager à assurer une histoire aussi dense que celle de Laeticia ?"
Ces articles devraient vous intéresser :