![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/sophie-davant-se-confie-relation-william-lemyergie-bfc01.jpg?1721853754)
Sophie Davant et William Leymergie se confient à Paris Match et évoquent un week-end qui a chamboulé leur relation.
Sophie Davant serait inquiète pour Julien Cohen, son complice dans Affaire Conclue, qui serait aux prises avec un énorme scandale.
"Pour une affaire, c’est une affaire conclue", commente la magazine Ici Paris, à propos du scandale supposé toucher le complice de Sophie Davant et révélé par la Gazette du Patrimoine.
L’antiquaire star de France 2 - qui souffrirait d’un étrange mal - miserait désormais sur les églises abandonnées, serait le propriétaire de la chapelle Notre-dame-de-pitié de Nevers.
Et il serait sur le point d’acquérir une autre église classée monument historique à Vézelay dans l’Yonne. Il s’agit d’un village de 400 ans habitants.
Et si Julien Cohen est censé être au cœur d’un scandale, c’est qu’il a lancé un appel à un coup de main à des bénévoles pour la restauration de cette édifice.
Pas question de mettre la main à la poche.
Son SOS aurait été mal perçu, rapporte le magazine "Ici Paris" dans son numéro date du 4 mars.
"Julien Cohen surfe sur le patrimoine business ou l’intérêt financer passe avant l’intérêt du patrimoine", est-il indiqué.
Et la proposition lui a été faite de reverser en contrepartie "du bénévolat de un montant équivalent à un autre édifice en péril".
Ces articles devraient vous intéresser :