L’amour a sonné à la porte de Sophie Davant et William Leymergie ! Deux ans après avoir officialisé leur idylle, les tourtereaux franchissent une nouvelle étape en emménageant ensemble.
Sophie Davant a fait face un petit tracas sur les coulisses de son émission sur France 2, « Affaire Conclue ».
Elle aurait été brûlée le 1 er septembre a rapporté le magazine Ici Paris, qui affirme que la séduisante animatrice a été victime d’un accident juste avant de prendre l’antenne.
Cette rentrée si prometteuse a tourné au cauchemar.
Le 1er septembre, quelques minutes avant de prendre l’antenne, la maman de deux enfants, nés de sa relation avec Pierre Sled , a été victime d’une grave brûlure au visage.
Un accident provoqué par sa coiffeuse Magali De Magaltaes en qui elle avait toute confiance et qui la connaît pourtant parfaitement.
« Sophie a les cheveux fins et raides, plutôt lourds. Elle utilise un shampooing volumateur afin de les alléger et de façon leur coiffage », révélait la coiffeuse dans S magazine, le magazine de Sophie Davant.
Mais une fois, la séduisante blonde a révélé une anecdote, et se rappelle du jour où elle a été cramée.
« Magali mal réveillée m’a cramé l’oreille », a-t-elle confié sur Instagram, en commentaire d’une photo
Mais elle a pris le parti d’en rire. « Elle est en manque de chips », lâche celle qui pour calmer la douleur a placé une bouteille d’eau froide sur la zone touchée.
« Ce sont les risques du métier. À part ça, ça va beaucoup mieux ».
Ces articles devraient vous intéresser :