Alain Delon, le mystère autour de fortune, à combien s’élève-t-elle ?
Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus...
Alors que les rumeurs de la vie compliquée d’Alain Delon, au prise avec la maladie, ont toujours été un sujet de fascination pour le public, un nouvel élément vient de surgir. Il met en scène, l’acteur de légende dans un contexte inattendu. Sophie Davant a révélé un incident surprenant l’impliquant avec l’acteur.
Lors de son apparition sur le plateau de l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, la compagne de William Leymergie a partagé un aperçu de son nouveau projet centré sur le monde animalier, une passion qui remonte à sa jeunesse. Cependant, c’est un autre aspect de sa jeunesse qui a surpris.
Sophie Davant a évoqué son père, un ornithologue et professeur de biologie marine, et les expéditions dans le bassin d’Arcachon, qui ont marqué son enfance. Une réserve naturelle y a été créée en 1974, en grande partie grâce aux découvertes de son père. C’est dans ce décor que Sophie a cultivé son amour pour la nature et les animaux.
Lorsqu’elle était plus jeune, Sophie Davant travaillait dans le secteur en tant que guide, et c’est alors qu’elle a été confrontée à un défi particulier.
Elle se souvient avoir délogé les touristes qui descendaient sur la plage avec leurs chiens. Et la maman de deux enfants a même délogé Alain Delon.
« Il m’est arrivé de déloger M. Delon, qui était avec Mireille Darc et leur gros chien », a-t-elle révélé dans le cadre de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Et il n’était pas facile à déloger.
Aller plus loin
Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus...
Ces articles devraient vous intéresser :