Le 11 décembre, Sophie Davant serait devenue la plus heureuse des femmes. William Leymergie, qui partage sa vie depuis plus de deux ans, lui a dit oui. Une réjouissante nouvelle annoncée en Une du magazine Ici Paris.
Sensible aux critiques comme elle le confiait dans son magazine « S », Sophie Davant est prise pour cible par un proche, une attaque gratuite à laquelle elle ne serait pas attendue.
Et elle est portée par Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur chevelu d’Affaire Conclue, l’émission d’enchères de France 2.
« Affaire conclue ne me manque pas, par contre, l’ambiance des tournages me manque. Mais quand je vois ce que l’émission est devenue, rien ne manque ! », a lancé dans un magazine belge qui se trouve sous le collimateur de la justice pour avoir organisé des diners clandestins dans « Palais Vivienne », en présence de « quelques ministres ».
« On ne reconnaît plus les acheteurs tellement il y en a, c’est surjoué et le dernier prime-time s’est pris une gamelle dans les audiences ! C’est le Waterloo d’Affaire conclue !", a-t-il ensuite balancé.
« C’est ridicule ce qu’ils ont fait, déguisés. On aurait dit des GO du Club Med, sans la folie, la rigolade (...) Ça me fait de la peine de voir ce que c’est devenu ».
Sophie Davant qui l’avait pourtant soutenu à plusieurs reprises en prend aussi pour son grade.
« Sophie qui est ma copine, n’a jamais été l’élément moteur de cette émission », lâche-t-il, avant de s’intéresser à Julien Cohen qi se ferait « chi*er ».
« Les acheteurs autour de lui n’ont aucun charisme, ils ne mettent pas l’ambiance, même s’ils sont chouettes », lâche-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :