Sophie Davant s’est confiée sans tabou sur sa vie intime dans l’émission “Ça commence aujourd’hui”, l’émission proposée par Faustine Bollaert sur France 2.
Des épreuves traversées dont la disparition de sa mère des suites d’un cancer, et de son divorce avec Pierre Sled, Sophie Davant a pour la première fois accepté d’en parler dans les pages de son magazine, S.
Les confidences de l’animatrice star de France 2 ont été reprises par le magazine "Elle".
"La vie est une succession de deuils. Le deuil est une émission qui s’arrête le deuil d’un amour, le deuil d’une vie de famille, le deuil de ses enfants qui prennent leur envol... C’est vrai que je n’ai pas été épargnée", a fait savoir l’animatrice d’Affaire Conclue.
" La perte d’une maman très tôt, le deuil d’une vie familiale équilibrée, avec le remariage de mon père. J’ai traversé pas mal de problématiques", a fait savoir Sophie Davant.
Ces épreuves, "ces "problématiques", ont eu un impact sur sa perception de la vie.
La maman de deux enfants déplore "un manque de regard positif sur moi, un manque de confiance, le besoin de devoir ’prouver’ sans arrêt".
">March 18, 2021Aujourd'hui sort le troisième numéro de "S", mon magazine ? On y parle d'#empowerment et de confiance en soi ?. Vous pouvez le retrouver dans tous vos kiosques.#Slemagazine #sophiedavant pic.twitter.com/15IGqPrdZJ
— Davant sophie (@sodavant) https://twitter.com/sodavant/status/1372457746247811079
Ces articles devraient vous intéresser :