Ici Paris dévoile un étonnant secret concernant Sophie Davant, l’animatrice star de France 2, désormais en couple avec William Leymergie. Il s’agit du vrai nom de son ex-mari.
Invitée de « C à Vous », nouvelle étape de la promotion de son dernier livre, Sophie Davant a raconté une mésaventure vécue à cause du Botox.
L’animatrice de « C’est au programme » et « Toute une histoire » a déjà eu « recours à différentes techniques pour effacer les rides ».
Et lors de son passage sur le plateau de « C à Vous », le rendez-vous d’Anne-Sophie Lapix sur « France 5 », elle a raconté une petite mésaventure.
« C’est de ma faute », commence l’animatrice de « France 2 ».
« J’allais avec un copain qui voulait me montrer une clinique esthétique pour que j’envoie une équipe faire un reportage », poursuit-elle.
« Et donc le monsieur me montre sa clinique et juste avant de partir il me dit : "vous ne voulez pas une petite injection, juste un truc pour lisser au dessus des lèvres ? », a expliqué Sophie Davant qui accepté la proposition en sachant que le lendemain elle devait assurer un direct.
« Et donc il m’allonge, il me fait une piqûre. Et donc déjà j’ai très mal », se souvient l’ex de Pierre Sled, qui le lendemain a dû composer avec un hématome au dessus de la lèvre avec lequel elle était apparue en direct dans son émission.
Les images diffusées dans « C à Vous » ont été commentées par William Leymergie, le producteur de ce programme.
« Je ne sais pas ce qu’il lui avait pris, elle est arrivée là, on aurait dit qu’elle s’était pris un coup de canard WC. Alors c’était bleu et c’était énorme » s’est souvenu le producteur.
+
Ces articles devraient vous intéresser :