À 59 ans, Sophie Davant arbore un physique enviable qui fait rêver. La présentatrice de France 2 a su préserver une silhouette parfaite et un visage frais et lumineux. Mais derrière ce teint impeccable, il y a un secret bien gardé : les "petites injections" qui contribuent à son capital beauté.
Elle s’est récemment confiée sur RTL en déclarant : "Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Bien sûr, je prends soin de ma peau, je fais des petits soins, et il m’arrive d’avoir recours à des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de botox de temps en temps, comme tout le monde".
Cependant, une opération esthétique malheureuse a bouleversé sa vie. Une injection mal réalisée peut rapidement se transformer en catastrophe, laissant le visage figé ou la bouche déformée.
Malheureusement, c’est exactement ce qui est arrivé à Sophie Davant lors de sa première intervention. Par souci de complaisance, elle s’est laissé faire sans se soucier des compétences du praticien, et le résultat a été désastreux.
Elle confie avec amertume : "Je suis ressortie défigurée, avec une horrible bouche de canard. Une véritable catastrophe. Et j’étais prévue sur le plateau de France 2 le lendemain !". Son arrivée sur le plateau fut le début d’une longue humiliation, avec un regard consterné de William Leymergie qui en disait long et une équipe choquée par sa métamorphose forcée.
Sophie Davant, aujourd’hui, apprend de ses erreurs et met en garde contre les risques liés aux interventions esthétiques. Une expérience douloureuse qui l’a marquée à jamais et qui rappelle que la beauté à tout prix peut parfois se retourner contre nous.