
Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, poursuit ses vacances paradisiaques à Saint-Barth. Et c’est une nouvelle fois en célibataire. La page Jalil Lespert ne serait pas tournée. Pas question de s’ennuyer.
Le prince Albert de Monaco a soufflé ses 66 bougies jeudi dernier, entouré de sa famille. Une réunion princière qui a été l’occasion de célébrer l’unité et le bonheur familial. Mais un détail a retenu l’attention des observateurs : la tenue de Balthazar, le fils cadet de Charlotte Casiraghi.
En effet, le petit garçon de 4 ans portait une chemise blanche dont le bas n’était pas rentré dans son pantalon. Un détail anodin pour certains, mais qui a provoqué une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux.
"N’auraient-ils pas pu rentrer la chemise de Balthazar ?", s’est interrogé un internaute. "Je pense que Charlotte aurait pu porter quelque chose d’un peu plus festif ?", a ajouté un autre.
Mais la polémique ne s’est pas arrêtée là. Certains ont également reproché à Charlotte Casiraghi de ne pas être apparue au bras de son mari, le producteur Dimitri Rassam.
"Je n’arrive pas à croire que Dimitri soit sorti de sa vie", a commenté un fan attristé.
De quoi alimenter les rumeurs de tensions au sein du couple princier.
Alors, simple négligence vestimentaire ou signe d’une crise plus profonde ? Seule Charlotte Casiraghi peut répondre à cette question.
En attendant, la princesse monégasque continue de faire l’objet de toutes les attentions. Et chaque apparition publique est scrutée à la loupe.
Ces articles devraient vous intéresser :