
L’amour a sonné à la porte de Sophie Davant et William Leymergie ! Deux ans après avoir officialisé leur idylle, les tourtereaux franchissent une nouvelle étape en emménageant ensemble.
En confidence avec « Télé 7 Jours », Sophie Davant semble regretter la décision de France 2 qui lui a interdit de participer à Danse avec les stars dont la 8 ème édition sera de retour dans quelques semaines.
« Cela m’aurait beaucoup amusée d’y participer, parce que j’adore danser, que je suis une compétitrice et que j’aurais adoré faire équipe avec un danseur professionnel, a confié Sophie Davant. Mais la direction de France 2 ne le souhaitait pas, j’ai donc refusé ».
Malgré tout, elle reconnait qu’elle aurait eu du mal concilier à la fois sa participation à ce concours et la présentation de ses émissions quotidiennes.
« Heureusement, car je ne sais pas comment j’aurais pu assurer deux émissions quotidiennes ! », indique celle qui entend soutenir son amie Arielle Dombasle, qui participe à ce concours de danse.
« Je suis sûre qu’elle sera délicieuse et charmante », prédit Sophie Davant, qui est au commandes depuis cette semaine de « Affaire conclue. ».
« D’abord, je reçois un vendeur qui vient en plateau faire estimer un objet par un commissaire-priseur. Selon l’évaluation, il décide ou non, de le vendre au meilleur prix auprès de cinq acheteurs considérés comme des experts dans leur domaine , explique-t-elle. C’est un prétexte à une rencontre avec une personnalité et une histoire qui est racontée ».
Ces articles devraient vous intéresser :