Au cours de cette émission mouvementée, l’animateur a dû intervenir pour recadrer ses chroniqueurs qui s’étaient un peu égarés. C’est là qu’il a affiché une curieuse passion pour les rats.
Cette séquence a en effet surpris sur les réseaux sociaux !
Lors de la chronique animalière de Sandrine Arcizet, consacrée aux espèces insolites, William Leymergie, immortalisé récemment sur une plage normande avec sa chère et tendre, s’est montré curieusement fasciné par le rat-taupe nu. Il semblait même connaître cette espèce en détail, évoquant son mode de vie souterrain et soulignant son potentiel pour sauver l’humanité.
Sa compagne ne doit sans doute pas l’ignorer.
Selon Sandrine Arcizet, ce rat peut vivre jusqu’à 32 ans, soit l’équivalent de 600 ans pour un être humain. De plus, il ne montre aucun signe de vieillissement et résiste à toutes les maladies, y compris le cancer.
Face aux ricanements des chroniqueurs face aux images du rat-taupe nu, William Leymergie a réagi avec fermeté en leur rappelant qu’ils devaient se comporter de manière professionnelle, et non pas comme des collégiens.
Il a souligné l’importance de cette espèce, précisant que de nombreuses équipes de chercheurs dans le monde entier se penchaient sur ses secrets. Ce rat résistant à toutes les maladies mortelles intrigue la communauté scientifique.