Le magazine Voici révèle que Sophie Davant et William Leymergie seraient diamétralement opposés, mais cela n’empêche pas leur amour de s’épanouir. Malgré leurs disparités, ils trouvent un équilibre harmonieux.
Pour la première fois, Sophie Davant se livre sur les déboires actuels de
Pierre-Jean Chalençon qui s’est illustré par l’organisation des diners clandestins. Elle en profite pour prendre des distances et de lui lancer un petit scud.
L’animatrice de France 2, qui fait partie des personnalités préférées des Français, s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs », où elle n’a pas échappé à une question sur l’ancien acheteur chevelu d’Affaire Conclue.
La séduisante blonde déplore que son ancien complice n’en fait qu’à sa tête.
« On ne peut pas faire et dire n’importe quoi. Il ne m’a jamais écoutée. C’est aussi simple que ça. Il n’en fait qu’à sa tête. Je trouve que c’est dommage », a déploré Sophie Davant qui accueillera le 17 avril dans son émission de radio Julien Doré.
« C’est du gâchis. C’est quelqu’un qui aurait pu tellement apporter par ses connaissances et sa folie s’il avait su se gérer. Et là, hélas, je suis triste parce que je trouve qu’il s’enfonce dans des excès qu’il pourrait éviter ».
Ces articles devraient vous intéresser :