Sophie Davant : son incroyable défi dans Danse avec les stars !
Sophie Davant a évoqué sa participation à Danse avec les stars sur Europe 1. L’animatrice souhaite prouver qu’à 60 ans, les femmes peuvent être à la fois séduisantes et élégantes.
Après 37 ans d’une solide amitié, leur idylle, révélée en 2022, avait pris de court leur entourage.
À respectivement 61 et 77 ans, Sophie Davant et William Leymergie semblaient savourer pleinement leur relation, partageant une passion commune pour les métiers des médias, entre autres. Et en ce début d’année, ils sont confrontés à une rupture.
Mais il n’agit pas d’une rupture sentimentale, comme le précise le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
« Nous aimons les mêmes paysages, les choses simples, loin des paillettes, a confié l’animatrice dans Paris Match en juillet dernier. On adore tous les deux le bon vin et nous sommes de vrais épicuriens. La vie ensemble n’est vraiment pas compliquée ».
Et la sexagénaire de poursuivre : « Notre couple est la communion de deux indépendances. ».
Une conclusion judicieuse à laquelle William Leymergie renchérissait, toujours dans Paris Match.
« On n’aime pas de la même manière lorsqu’on a 30 ou 70 ans. En vieillissant, on devient plus apaisé et on fait attention à l’autre. », disait-il.
Mais leur bonheur aurait été contrarié à l’occasion des fêtes d’année. Un événement malheureux aurait assombri leur tendre union, marquant une rupture.
Ici Paris fait référence à l’arrêt de C8.
C’est probablement avec une profonde tristesse que William Leymergie et sa compagne ont vécu le dîner de Noël cette année. L’animatrice s’inquiète pour son homme.
Une semaine avant les fêtes, le présentateur de William à midi, sur C8, a appris que son émission serait arrêtée à la fermeture de la chaîne, le 28 février prochain, après sept ans d’existence. Cette terrible nouvelle a été révélée par Le Parisien le 18 décembre.
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a décidé de ne pas renouveler la fréquence de C8 sur la TNT en raison de nombreux dérapages, notamment de la part de Cyril Hanouna chaque soir dans Touche pas à mon poste !
Cette fin annoncée survenait au plus mauvais moment.
Si de nombreux journalistes de la chaîne espèrent encore que leurs programmes pourront être transférés sur CStar, une fréquence du groupe qui a été renouvelée par l’Arcom, il est désormais certain que William à midi ne sera pas reconduit, l’émission quotidienne n’atteignant pas des parts d’audience suffisantes, toujours selon Le Parisien.
Aller plus loin
Sophie Davant a évoqué sa participation à Danse avec les stars sur Europe 1. L’animatrice souhaite prouver qu’à 60 ans, les femmes peuvent être à la fois séduisantes et élégantes.
Sophie Davant a récemment fait une confidence bouleversante. Si nous connaissons déjà le décès de sa mère des suites d’un cancer, l’animatrice a révélé un secret de famille...
L’information est maintenant officielle : Sophie Davant rejoint le casting de la quatorzième saison de Danse avec les stars, dont la diffusion est prévue dans les prochaines...
Ces articles devraient vous intéresser :